Une fabrication en 4 étapes.

01

Pour nos collections, nous dénichons nos estampes en laiton dans des ateliers centenaires labellisés "Entreprises du patrimoine vivant". Parfois nous les dessinons et les faisons fabriquer et graver au laser dans notre atelier partenaire basé dans le sud de la France.

Nous sommes fiers de contribuer à la perpétuation des savoir-faire français!

Certains éléments comme les chaines et différents petits apprêts ne sont plus manufacturés en France et sont donc d'origines diverses (Europe, USA, Asie) mais toujours sourcés en France chez nos commerçants parisiens.

02

Chaque bijou est fabriqué artisanalement par la créatrice, Florence, dans son atelier Nantais. Le laiton est ainsi transformé, découpé, limé, soudé, mis en forme et polit pour former un bijou unique et entièrement fait main. 

Un travail qui demande concentration et patience mais toujours réalisé avec passion.

04

Après leur dorure les bijoux reviennent dans notre atelier à Nantes. Nous y sertissons les pierres et réalisons les derniers montages. 

Votre bijou est prêt à vous rejoindre! Soigneusement emballé dans son écrin et toujours accompagné d'un petit mot de la créatrice à votre attention.

03

Les bijoux partent ensuite pour Paris pour se couvrir d'Or 24k. La galvanisation de nos bijoux est homogène et de qualité. Notre doreur est reconnu pour son savoir-faire exceptionnel et collabore avec les plus grandes maisons de Luxe.

"Un bijou à le pouvoir d'être cette petite chose qui vous fait vous sentir unique"

Jennie Kwon